Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivre seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Ven 5 Mai 2017 - 23:20

Alors pourquoi ça marche comme c'est nul. (Et y'en a qu'un seul que j'ai bien aimé, il y'a pas mal de chose à redire mais j'aime bien https://m.youtube.com/watch?v=h3gWc0a7_zQ )
Et pour A et B, donc si tu fais une bêtise, c'est que la bêtise qui compte pas le visage, quelques choses me dis que tu te souviens du visage de dsk, mais en soi on se désintéresse complètement des autres hors mis certain cas laissant quelques traces d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Vivre seul   Sam 6 Mai 2017 - 8:27

Si pour toi Dominique Strauss-Kahn a fait une "bétise", je me demande c'est quoi ta définition "d'abus" ?
Et puis, y a 2 trucs a dire sur DSK :
- c'était une personnalité politique Française. Or les politiciens sont l'image des Français. On passe pour quoi, nous, si nos représentants se permettent ce genre de "bétises" !
- On connaissait déjà son nom et son visage ( politicien français, je disais ). Forcément que c'est de lui qu'on s'est souvenu. Et encore, maintenant les gens n'en causent plu...

Mais soit, après tout tes arguments, je vais revoir mes propos.
Les gens lambdas ont tous la même vie ( même s'ils ont des vies différentes, le cuisinier, le coiffeur et le commerçant vont bosser tout les jours pour leur salaire, donc ils ont la même vie )
Il y a des gens "à part", qui ont un mode de vie différent ( politiciens, militaires, ce qui ont tout quitté pour explorer le vaste monde, ... ). Ceux là, on s'interresse à leur vie.
MAIS quand je parlais de "il s'en fout de notre vie", je parlais de "tortionnaires" ( vu que c'est l'origine du débat, parce que qui dit timidité dit peur d'un tortionnaire potentiel )
Or, eux ont la même vie nulle que nous. Ils ont eux aussi la chiasse, eux aussi pètent des cables quand on les fait chier, et beaucoup n'aiment pas la téléréalité, bref comme nous.
Donc point numéro 1 : les tortionnaires sont bien moins nombreux qu'on le croit. Parce que tout les gens lambdas ne sont pas des tortionnaires.
Et donc, point numéro 2 : s'il n'y a pas beaucoup de tortionnaires, pourquoi en avoir peur ? Cessez donc de baisser les yeux dans la rue, regardez devant vous au lieu d'éviter le regard des autres.
Ah oui, point numéro 3 ; qui ne découle pas du 2 : Quand ils vous voient dans la rue, les gens ne voient pas votre QI, juste vos yeux ( ou votre poitrine, désolé mesdemoiselles, il parait qu'il existe des hommes qui vous matent dans la rue )
Bon, je sais bien que c'est un peu incompréhensible, mais je trouve apparemment pas les bons mots. J'expliquerais d'avantage quand ils seront trouvés.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Sam 6 Mai 2017 - 17:53

J aime bien vous appeler les jeunes! ca vous va si bien en plus!

J aurais aimé qu on me dise tout ça, et plus encore, quand j avais 14 ans.
Ca me donne l illusion d etre utile (meme si c est pas le cas, chut, laissez moi dans l illusion)
C est aux anciens de partager leur expérience et ce qu'ils ont appris. Au moins, les années de merde qu on passe servent à quelqu'un! D'un autre côté, si les années de merde pouvaient s arrêter, ce serait pas plus mal... !
Si vous avez envie de discuter, ou que vous avez des questions ou besoin de conseils sur tel ou tel point... Je me porte volontaire!
(je n ai pas non plus la science infuse, il ne s agit que de mon avis et de mes observations)

Bris, j'ai compris ce que tu essaie de dire désespéramment.
Chacun a sa vie de merde, et meme si on peut se rendre ridicule pour B ou C à un instant T, on ne constituera qu un fait divers de leurs conversations avant qu un autre fait divers ne prenne la suite.
Et quand bien meme, arrettons d accorder de l importance à ce que les gens peuvent bien penser de nous. ON s en balance! Ca ne changera rien à votre vie qu ils pensent telle ou telle chose.
La seule chose qui compte c est ce que vous pensez de vous.

*J ai passé mon bac danse, j ai du faire une chorégraphie, passer un oral.... Bref, j ai eu 10! (meme pas de point gagné, c est bien la peine d avoir des options... passons)Donc je pourrais penser que ma chorégraphie était nulle et mon oral lamentable. OR, créer cette chorégraphie m'a fait bcp de bien à moi, l interpréter en solo devant un jury était un challenge, de même que de passer cet oral. Ma choré n était pas spécialement technique, mais je l aimais bien, pour moi elle "sonnait" vraie. Alors, ce 10, je m en tape royalement! Il ne veut rien dire et ne change en rien l'opinion que j'ai sur ce que j'ai réalisé.*

Vous vivez toujours avec votre cerveau, constamment, alors essayez d etre en accord avec vous meme, ce sera déjà pas mal!
En revanche, être en accord avec les 7miliards (et quelques) d habitants de cette planète.... pas possible! Arretez de vous prendre la tête avec des choses qui n ont pas de réelle influence sur votre vie!

Si vous aimez porter du rouge vous n allez pas arreter pcq un de vos amis n aime pas cette couleur! Et vous n allez pas arreter de penser certaines choses pcq ça dérange quelques crétins.

"Je pense donc je suis". Assumez ce que vous pensez (de vous) et ce que vous êtes.

"L empathie,, c est tendre la main à celui qui est dans le trou, ce n'est pas sauter dedans pour l'aider à remonter."
c est dans un bouquin que j ai aimé

A plus les jeunes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre seul   

Vivre seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2