Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lycée j'arrive plus à y aller!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alicia2000
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Le lycée j'arrive plus à y aller!!!!   Mar 9 Mai 2017 - 0:12

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un gros pb et je voulais en parler pour savoir si des personnes ont le même que moi et si elles peuvent m'aider.
Cette année je suis en seconde et je le vit très mal. En fait ça à commencé l'année dernière en 3ieme, je venais d'emménager et j'allais avoir une nouvelle vie, des nouveaux amis, j'étais contente car d'habitude je m'adapte bien puisque je déménage très très souvent. Mais là, ça c'est mal passer, fin, j'ai passé le début de la 3ieme toute seule jusqu'à ce qu'enfin des gens me remarquent, alors on a fait connaissance, on est devenues amies et cette année on est tous dans le même lycee mais pas dans la même classe. Les personnes que je connais de la 3ieme, dans leurs classes, elles ce sont toutes retrouvées avec des gens qu'elles connaisssent et moi je me retrouve pommée dans une classe de gens insociables où je ne connais personne .
Et du coup l'année dernière j'avais déjà du mal à m'approcher des gens, à leurs parler, à rigoler ou à discuter sans gènes avec eux mais alors cette année c'est encore pire. Je ne veux plus voir personne, je passe mes récré dans les couloirs avec ma musique, je vais retrouver mes amies que le midi puisqu'il faut bien que je mange mais un mardi sur deux je ne mange pas car je n'ai personne avec qui y aller.
J'ai l'impression de survivre au lieu de vivre.
À chaque retour de vacances c'est pareil, je passe mes dimanches soirs à pleurer dans mon lit au lieu de dormir, a pleurer pcq jai peur de retourner au lycee le lendemain, peur de la routine, marre de savoir que je vais être encore toute seule......