Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos pires hontes ?

AuteurMessage
Jabberbébéwocky
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Vos pires hontes ?   Dim 3 Sep 2017 - 14:34

Hey !
Je ne sais pas trop où placer ça, alors je le met là.

Dans ma vie, j'ai remarqué que j'ai survécu à énormément de hontes que plusieurs personnes n'auraient pas surmontées sans se terrer chez elles pendant trois semaines. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je suis vraiment une gaffeuse professionnelle. :'D
Donc, pour voir si quelqu'un dépasse mon level, je vais vous raconter mes hontes les plus récentes et, si vous sentez que vous avez fait mieux, n'hésitez pas à surenchérir ! Wink

Honte n°1 :

J'étais dans un magasin de vêtements avec mes amies. J'avais repéré un pull très joli à dix-neuf euros. Je me suis donc dirigée vers la caisse et après vingt minutes d'attentes, c'était enfin mon tour. J'ai sorti mes cinquante euros et je me suis excusée en disant "Excusez-moi, je n'ai pas de monnaie...".
Le vendeur me regarde bizarrement et me dit "Pardon ?". Pensant que je n'avais pas parlé assez fort, je répète. Il retourne alors le billet. C'était cinq euros. En rentrant, j'ai vu les cinquante euros sur mon bureau. Mais avant ça, j'ai du sortir du magasin sous les regards des clients à qui j'avais fait perdre cinq minutes... Ils ressemblaient à ça : Evil or Very Mad

Honte n°2 :

Attention, un peu long à expliquer !

Au milieu de l'année, le plus beau garçon du collège (oui, parce que cette année j'était encore au collège) est parti en Australie. Comme nous sommes voisins et que je suis la seule à le connaitre depuis le CP, c'est moi qui ai été chargée de donner les devoirs à sa mère.

Un jour, les photos de classe et individuelles ont enfin été imprimées. Par conséquent, ma prof principale m'a donnée la photo de G. pour la transmettre aux parents de celui-ci.