Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos pires hontes ?

AuteurMessage
Jabberbébéwocky
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Vos pires hontes ?   Dim 3 Sep 2017 - 14:34

Hey !
Je ne sais pas trop où placer ça, alors je le met là.

Dans ma vie, j'ai remarqué que j'ai survécu à énormément de hontes que plusieurs personnes n'auraient pas surmontées sans se terrer chez elles pendant trois semaines. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je suis vraiment une gaffeuse professionnelle. :'D
Donc, pour voir si quelqu'un dépasse mon level, je vais vous raconter mes hontes les plus récentes et, si vous sentez que vous avez fait mieux, n'hésitez pas à surenchérir ! Wink

Honte n°1 :

J'étais dans un magasin de vêtements avec mes amies. J'avais repéré un pull très joli à dix-neuf euros. Je me suis donc dirigée vers la caisse et après vingt minutes d'attentes, c'était enfin mon tour. J'ai sorti mes cinquante euros et je me suis excusée en disant "Excusez-moi, je n'ai pas de monnaie...".
Le vendeur me regarde bizarrement et me dit "Pardon ?". Pensant que je n'avais pas parlé assez fort, je répète. Il retourne alors le billet. C'était cinq euros. En rentrant, j'ai vu les cinquante euros sur mon bureau. Mais avant ça, j'ai du sortir du magasin sous les regards des clients à qui j'avais fait perdre cinq minutes... Ils ressemblaient à ça : Evil or Very Mad

Honte n°2 :

Attention, un peu long à expliquer !

Au milieu de l'année, le plus beau garçon du collège (oui, parce que cette année j'était encore au collège) est parti en Australie. Comme nous sommes voisins et que je suis la seule à le connaitre depuis le CP, c'est moi qui ai été chargée de donner les devoirs à sa mère.

Un jour, les photos de classe et individuelles ont enfin été imprimées. Par conséquent, ma prof principale m'a donnée la photo de G. pour la transmettre aux parents de celui-ci.

En me donnant la photo, elle s'est exclamée :" Ah ! Et donne lui bien la photo ! Ne la garde pas dans ta chambre avec pleins de petits cœurs autour !". J'ai ris jaune et je suis partie.

En rentrant chez moi, j'ai tout raconté à ma sœur, histoire de rire un peu. Elle m'a regardée d'un air narquois et, pendant que nous jouions à action ou vérité comme on a souvent l'habitude de le faire, elle m'a donné comme gage de prendre en photo la photo de G. et de garder celle-ci un mois dans mon portable. J'ai accepté puisque juste avant je lui avait donné un gage horrible.
Seulement voilà. Ça m'est complètement sorti de la tête. D'autres photos sont venues au-dessus et je l'ai oubliée.

A la fin de l'année, nous avons eu un voyage scolaire à Caen. Nous avions donc plusieurs heures de trajet. Un des pseudos-racailles-footeux était assis juste devant moi et mes amies. Aussi, lorsqu'il s'est endormi, on en a profité pour le prendre en photo. (bien sûr, on n'a envoyé cette photo à personne, c'était juste pour le charrier à son réveil ). Quand il s'est réveillé et qu'on lui a montré les photos, il ne s'est pas énervé, mais nous as demandé nos portables pour mieux voir. Amusées, dans le feu de l'action, nous avons acceptées. Il a commencé par supprimer la photo (normal). Mais après, il s'est mis à fouiller nos portables. Rien d'intéressant dans ceux de mes amies. Par contre dans le mien... La moitié était très gênante pour moi. Surtout quand il est tombé sur la photo de G.. D'autant plus que G. était juste devant lui.

Au final, tout le bus était au courant( surtout la petite-amie de G; qui m'a littéralement humiliée No ), mais grâce à ma maîtrise de moi, j'ai réussi à faire croire à la plupart que c'était un gage. Même si ça reste très louche et que je ne me serais pas crue moi-même... No

Voilà... Ne me jugez pas, je crois être déjà assez sévère avec moi-même XD

Quelqu'un me surpassera-t-il ?! Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos pires hontes ?   Dim 3 Sep 2017 - 15:49

À treize ans, suite à un petit accident, je me suis retrouvé nu devant cinquante personnes dans un parc aquatique. Et il faisait très froid...
lolilola
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos pires hontes ?   Dim 3 Sep 2017 - 16:18

Ah jabberbébéwocky je dois bien avouer que tu as fait fort, très fort même... Seulement je te rappelle que je suis une étoile montante dans le milieu de la gaffe professionnelle et moi aussi je sais frapper fort... Je vais te révéler certaines de mes astuces :

Comment se faire humilier publiquement ?
Listes des ingrédients:   Un diaporama, des photos bizarres, un zeste de maladresse, et beaucoup de malchance.
Lors d'un voyage scolaire nous devions prendre des photos des paysages et quelqu'un serait tiré au sort pour montrer ses photos devant la classe... Mon portable contenait plein de photos de moi, mon frère et ma sœur en train de faire des grimaces, mais je ne parle pas des petites grimaces du genre tiré la langue... Non moi je fais bien plus fort que ça, je parle du genre de grimaces que vous ne ferez jamais devant personne craignant que la personne pense que vous êtes une malade mentale...
 Donc le jour du tirage au sort j'hésite à supprimer plusieurs photos compromettante mais je me dis que c'est peu probable que ça tombe sur moi donc je ne le fais pas... Qui est choisi? On se le demande pas vrai... C'est évidemment sur moi que ça tombe et une trentaine de personnes ont pu profiter de mes magnifiques grimaces vu que les photos du voyages étaient situé avant... Je pense que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie silent
Jabberbébéwocky
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Ah ah, vous m'avez surpassée    Lun 4 Sep 2017 - 12:41

lolilola, quelle horreur, je n'aurai vraiment pas aimé être à ta place, vraiment ! Je trouve que ta plus grande honte ressemble un peu à la mienne XD.

Bastient753 Woaw, je crois que tu surpasses tout le monde avec celle là ! En plus à treize ans ! C'est pas comme si tu avais six ans... Mon pauvre, je te plains sincèrement. pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires hontes ?   

Vos pires hontes ?
Page 1 sur 1