Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peut on rire de tout?

AuteurMessage
Louhuet
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Peut on rire de tout?   Dim 29 Oct 2017 - 18:54

peut-on rire de tout? je pense, mais comme je préfère rebondir sur les pavés (ou les pas pavés) des autres, je vais me retenir de faire une blague sur le trampoline(j'ai jamais dit ça... non..)

ps: je m'excuse a l'avance pour mes blagues plus que douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Simoun1er
The King
The King

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Dim 29 Oct 2017 - 19:04

Littéralement, oui, on peut. Mais est-ce humainement possible que nous puissions rire de toute situation ? Je ne crois pas... On a tous au moins un point faible ou quelque chose qui nous dérange quelque part après tout.
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Dim 29 Oct 2017 - 19:07

La légèreté finit par juger son homme
Kirmas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Mar 31 Oct 2017 - 5:47

Je sais pas si c'est possible qu'une seule personne arrive à rire de tout, mais je suis certain qu'un groupe peut rire de tout même des choses tristes comme la mort, la misère, etc.
Nox_
The King
The King

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Mar 31 Oct 2017 - 15:02

Je pense que la majorité des individus peuvent rire de tout. C'est biologiquement possible à mon sens, si on peut forcer quelqu'un à rire dans n'importe quelle circonstance avec des substances chimiques, alors on peut le faire rire de tout. Il suffit de le mettre dans un état d'extasie, et il verra le positif partout. Il y a toujours du positif dans n'importe quel événement, qu'on considère cela moral ou non.
Kirmas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Mar 31 Oct 2017 - 15:40

Je suis d'accord avec ça mais je pense que sans avoir pris de produit chimique il y aura de toute façon une chose sur laquelle une personne quelconque ne pourra pas rire. Cette chose étant différente pour chacun
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Mar 31 Oct 2017 - 22:50

Gaffe, vous prenez le verbe pouvoir dans son sens de capacité ; là ok on peut causer biologie et chimie ; mais si vous parlez d'éthique, direct changez de domaine !
Mais bon, je suis certain que vous l'avez déjà compris...

Bon maintenant que j'ai posté, faut que je participe...
Biologiquement, et sans drogue ni maladie, obligé que certaines choses ne mèneront pas notre organisme dans un état susceptible de provoquer le rire ( ah la belle périphrase... )
Mais ça, tout le monde le sait déjà. L'aspect biologique n'est pas le plus discutable...
D'un point de vue éthique, mon avis est qu'on peut rire de tout, mais qu'il ne faut pas s'étonner si on se retrouve seul à rire, voire à se prendre un bon gros poing dans la gueule.
Deuxième point, relatif à l'humiliation. Le rieur peut rire, simplement il fait du mal à la victime. Mais nul n'empêche ( malheureusement ) au salopard de rire. On peut le faire taire, soit, mais seulement après ses premiers éclats...
axellou
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Mer 1 Nov 2017 - 14:25

Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".

On peut rire de tous les sujets mais il y a des gens pour qui certains sujets seront plus sensibles que d'autres et où l'humour est mal vu. Il y a aussi toute une question de tournure, je pense que même sur un sujet sensible avec quelqu'un qui n'aime pas trop l'humour dessus on peut en rire mais ça dépend comment c'est aborder. Je pense que pour certains sujets sensibles il faut jouer la carte de la subtilité quand tu veux faire une blague dessus et surtout te demander si la personne en face va être réceptive et si t'as un doute dis rien Laughing

Pour répondre à Kirmas je pense qu'une personne peut rire de tout, mais ça va dépendre de la tournure.
Gabriel1506
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Oui   Mar 20 Mar 2018 - 18:39

Personnellement, je pense que l'on peut rire de tout, même des sujets "graves" comme la mort ou les maladies, car cela dédramatise les choses.
Exemples: Quelqu'un à cancer. Pensez vous qu'il préférait qu'on lui dise "oh mon pauvre, tu vas bientôt mourir!" ou "hé, le cancer c'est pas une excuse, tu viens courir, et tu trainasse pas" (bien sur en rigolant). Moi je préférerais le seconde option.
Autre exemple: Quelqu'un à fait une fugue. On n'en parle pas, on est gênés, ou en en rigole: "alors, c'était bien ta rando?"
Alors, on peut rire de tout? Moi je pense que oui.
Katheryne
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Mar 27 Mar 2018 - 19:26

Ça me rappelle le Dm que j'ai du faire, bah j'ai pas pu rire de ma note Very Happy (essai de blague)
Je pense quand même qu'on peut rire de n'importe quels sujets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   

Peut on rire de tout?
Page 1 sur 1