Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites difficultés

AuteurMessage
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Petites difficultés   Dim 19 Nov 2017 - 4:12

Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum, donc ne m'en voulez pas si je galère un peu Razz
Mon problème est le suivant : j'ai l'impression d'être incapable de me faire des amis ou même d'instaurer une relation amoureuse, et croyez-moi, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai 16 ans, et cela fait 4 longues années que j'ai quitté toute forme de scolarité, perdant tous mes amis, et me détachant de toute vie sociale. Aujourd-hui je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver les moments qu'on a entre amis, les conneries qu'on peut faire  Razz  Prendre quelqu'un que j'aime dans mes bras, bref avoir des contacts. Mais à chaque fois que je commence à me faire des amis, une crasse survient toujours. Que ce soit le "pote" qui a essayé de me poignarder, celui qui a essayé de me noyer, tous ceux qui m'ont laissés tomber quand j'étais a au plus bas, je sais pas c'est peut-être moi qui ne fait plus confiance aux gens.  
Voilà, j'aimerais savoir si vous avez les mêmes difficultés à vous adapter, merci d'avance pour vos réponses. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kirmas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Petites difficultés   Dim 19 Nov 2017 - 6:13

Au quotidien, je ne parlerai presque jamais de moi même et ne vais pas vers les autres sauf deux trois personne avec qui je me me sens et avec lesquelles je n'ai pas besoin de faire semblant d'être un mur.

ces personnes là je les ais découvertes par pur intuition. J'ai pas adopté de façon d'être différente de mon habitude et n'ai pas cherché à m'en faire des amis.

Alors peut-être que pour toi ce sera comme pour moi et qu'il faut laisser faire les choses.
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Petites difficultés   Dim 19 Nov 2017 - 20:17

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY MEC !
T'ES NANTAIS !!!! PAS MOI MAIS COMME JE FAIS MES ETUDES A NANTES JE SUIS SUR NANTES AUSSI !!!!!!!!!

Hum. Avant de te harceler par MP ( Message Privé ) je vais répondre à ton post.

Déjà, je tiens à t'informer que j'ai cru que tu étais dans le Sud pour avoir des amis si violents ( Marseille Marseille, la douceur de Plus belle la vie )

Ensuite. Les amis et l'amour, c'est compliqué pour nous, sur ce forum. Où bien ça l'a été.
   Déjà, pour ce qui est d'amour, mes souvenirs se font quasi inexistants ^^ Une demoiselle 1 semaine en sixième ; au lycée une relation virtuelle d'un an et demi ( je l'aimais vraiment cette Cornichon... )
Donc t'es pas seul.
   Puis, pour ce qui est des amis, j'ai personnellement eut de la chance. Au collège, j'étais un peu le "dernier ami" du groupe, en seconde j'étais "toléré", dès la fin de seconde j'ai fuis direction Internet.
       Sur Internet, j'ai fait la rencontre d'une fille joyeuse et insouciante, qui m'a aimé et que j'ai aimé. ( Et qui m'a menti. ) Il s'agit de la relation virtuelle mentionnée plus tôt.
       Sur Internet, j'ai aussi rejoint début 2016 un putain de forum où j'ai trouvé de putains d'amis ! ( Oui je parle de vous les gars, je vous jure c'est un compliment ! )
   En première, j'ai rencontré hors du lycée une merveilleuse demoiselle qui m'a considéré comme un gay son frère au premier regard. ( Perso je la voyais comme une connaissance alors quelle parlait déjà de moi à ses amis comme son meilleur ami, ça prouve bien que j'étais perdu niveau amitié à l'époque. Et à cause ou grâce à ma relation virtuelle, je n'ai pas cherché à sortir avec elle. )
   En terminale, cette jeune demoiselle qui rentrait à peine en seconde m'a intégré d'office à son groupe, j'ai à peine eut le choix ! J'ai appris alors à faire confiance aux gens, et me suis fait quelques amis ( les mêmes qu'elle )
En apprenant à faire confiance, j'ai redécouvert deux de mes "anciens" amis.
   Septembre 2017, Licence 1 à l'Université de Nantes, moi qui m'imaginait, loin de celle qui est comme ma soeur, destiné à rester seul, j'ai osé.
J'ai osé parler à un gars tout seul à la pré-rentrée. A la rentrée, nous ne sommes pas tombés dans le même groupe ( = classe )
J'ai osé déjeuner avec un parfait inconnu à la rentrée. Lui non plus pas dans mon groupe, mais nous avons bien passé le temps.
J'ai osé m'ajouter dans la conversation de deux demoiselles de ma classe, qui disaient chacune ne connaître personne ici. Cela fait plus de 2 mois que je ris parle et mange avec elles tous les jours.
J'ai osé demander à l'une d'elle de sortir avec moi. Elle a osé me friendzoner ^^ Ce n'étais qu'une attirance, j'en ai peu souffert.
Finalement, j'ai osé et mes craintes de solitude ont disparu.
Peut-être ne suis-je qu'un chanceux, peut-être ai-je réussis à voir ma chance et l'amicalité ambiante. J'ai bien l'impression qu'il s'agit de la seconde option.
Lance la pièce, vois toi aussi ta chance.
Et présente toi dans la section "Présentation", vois toi aussi les potentiels amis à proximité.
( En plus avec "les potentiels amis à proximité", c'est marrant, t'es Nantais et moi aussi... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites difficultés   

Petites difficultés
Page 1 sur 1