Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message à mes confrères surhumains

AuteurMessage
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Message à mes confrères surhumains   Mar 30 Jan 2018 - 4:01

Bonjour à toutes et à tous, si vous êtes présents ici c'est que vous aussi vous êtes un humain dotés de capacités hors du commun, j'irais jusqu'à parler de pouvoirs... Un pouvoir sur qui? Sur les humains, ces êtres inférieurs et vils qui ne méritent que d'être assujettis par l'espèce dominante que nous sommes. Nous sommes clairement le prochain stade de l'évolution, pas besoin de se le cacher. Nous méritons la meilleure part du gâteaux, la cerise en haut de la pièce montée, nous sommes la crème de la crème. Et oui depuis tout à l'heure je dis "Nous", car nous sommes légion. Je veux lancer un projet, sans chef, sans haine, depuis des années vous êtes rejetés par les humains lambda, je veux créer une communauté de surdoué. Nous réunirons nos biens et nous achèteront une île, composée uniquement de surdoués. Nous nous reproduiront entre nous, et les enfants qui naîtront sans être surdoué seront rejetés dans le monde des humains normaux. Imaginez une communauté autonome, régie par nous-mêmes, uniquement composée d'êtres supérieurs. N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mar 30 Jan 2018 - 4:05

Je suis entièrement d'accord, tu est un génie. En plus tu est tellement beau et charismatique, on sent le mâle blanc hétéro dans toutes ça vigueur a travers ces lignes!!!
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mar 30 Jan 2018 - 12:38

Et si la volonté d'une communauté à part dont les membres seraient "la crème de la crème" était le symptôme d'un esprit commun, humain trop humain ?

Nous mériterions la meilleure part du gâteau... Non. Nous ne méritons que ce que nous pouvons, et si tu es faible et que tu ne peux pas grand-chose, au point d'avoir ce genre de fantasmes, alors tu mérites ta tristesse. Nous sommes puissants et supérieurs en être et non pas en puissance. Et toi, tu es faible, donc tu n'es pas la crème de la crème. D'ailleurs tu ne comprends même pas ce que je dis

Et, la haine et la chefferie sont endogènes — ça non plus tu ne le comprends pas

Il y aurait nombre d'autres choses à dire mais, comme on disait chez les romains : aquila non capit muscas — encore une fois tu ne comprends pas

Chez les humains, tu n'es pas le seul à voir midi à ta porte
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mer 31 Jan 2018 - 0:34

Heyyyyyy hoooooooooo, tu m'respectes tête de mort ! Pandora est de mon côté, on va fonder une communauté à deux, incestueuse certes mais cela enlève-t-il la possibilité jouissive de l'entreprise? Pandora nous allons nous reproduire à deux, ce n'est pas grave.
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mer 31 Jan 2018 - 6:51

Ildfuld a écrit:
Heyyyyyy hoooooooooo, tu m'respectes tête de mort ! Pandora est de mon côté, on va fonder une communauté à deux, incestueuse certes mais cela enlève-t-il la possibilité jouissive de l'entreprise? Pandora nous allons nous reproduire à deux, ce n'est pas grave.

Ouiii la reproduction!! j'aime me reproduire, surtout avec ma famille. Bizarre, je ne vient pas du nord pourtant, trop de GoT peut être. Bref oui ça marche reproduisons nous (j'en connais un qui ne sera pas contant Laughing )
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mer 31 Jan 2018 - 13:58

J'aime les gens avec ton énergie! Ca te plairait que l'on se rencontre? Je vois que tu es de Paris, on pourrait se voir (la nuit, j'ai une hypersensibilité au soleil), et genre dans un endroit ou il y a personne (agoraphobie et peur du bruit)... Bref ça me plairait beaucoup de te rencontrer jeune fille, demain vers 2h du matin? Viens seule, je suis timide
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mer 31 Jan 2018 - 16:00

Bien le bonjour, chers amis.

J'ai déjà imaginé une telle idée, quand je me sentais mal, seul, incompris, l'an dernier.
S'étaient imposés plusieurs problèmes :
- Acquérir une île ( qui ne soit pas déjà la propriété d'un quelconque état ou individu )
- Faire connaître son projet  (sans se faire décrédibiliser, merci Internet )
- Unifier les habitants, sachant que même si ce sont tous des génies tous ne partagerons pas les mêmes valeurs
- Faire en sorte qu'aucune hiérarchie ne s'installe sur l'île ( certains vont tenter de prendre le pouvoir, pour les empêcher tu seras peut être toi même forcé de le prendre ce qui finalement installera une hiérarchie )
- Certains surdoués au QI élevé sont cons, peut on leur refuser le droit de vous rejoindre ? Sur quel critère baser l'acces à l'île ?
- Qui protegera l'île du reste du monde ? Pas de gouvernement donc pas d'armée !
- Qui protegera les habitants de l'île d'eux même ? Pas de gouvernement donc pas de police ! Alors la loi du plus fort ? On retourne à la justice des gros bras ?

Puis : au bout de plusieurs générations, un mécanisme de sélection naturelle va se mettre en place : si avoir un haut QI devient un avantage reproductif, alors la moyenne des QI va monter. Mais alors, les mecs ayant un QI de 200 et ceux de 130 seront hyper différents ( QI moyen = 165 ). Ils seront autant incompris par les QI 130 que nous le sommes actuellement par les QI 70. Question : les QI 200 pourront ils à leur tour fuir vers une autre île ?

Et enfin, comme l'a dit Bastient, l'elitisme c'est pour les faibles, pour ceux qui surrestiment leur différence.
Crois tu que les grands de ce monde sont élitistes ? Non, les elitistes sont les "petits grands", ceux qui jalousent les grands mais les rejoindront jamais.

Aucune méchanceté dans mes propos, bonne journée à tous.
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Mer 31 Jan 2018 - 17:14

Ildfuld a écrit:
J'aime les gens avec ton énergie! Ca te plairait que l'on se rencontre? Je vois que tu es de Paris, on pourrait se voir (la nuit, j'ai une hypersensibilité au soleil), et genre dans un endroit ou il y a personne (agoraphobie et peur du bruit)... Bref ça me plairait beaucoup de te rencontrer jeune fille, demain vers 2h du matin? Viens seule, je suis timide

Plutôt minuit c'est moins tard, Stalingrad demain ça te va?

(Ouais sinon Marius faudrait ptet leurs dire, personnes n'a compris et sa part loins la)
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Jeu 1 Fév 2018 - 4:44

J'avoue mais tu veux pas qu'on joue encore un peu? Non? Ok? Mesdames et messieurs c'était une blague ! Évidemment que je n'ai aucune envie d'assujettir qui que ce soit, je crois que ça a un peu trop bien marché... Mon avatar dégotté pour l'occasion donne une touche criante de vérité Wink Sophia dis-leur
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Jeu 1 Fév 2018 - 6:21

Ildfuld a écrit:
J'avoue mais tu veux pas qu'on joue encore un peu? Non? Ok? Mesdames et messieurs c'était une blague ! Évidemment que je n'ai aucune envie d'assujettir qui que ce soit, je crois que ça a un peu trop bien marché... Mon avatar dégotté pour l'occasion donne une touche criante de vérité Wink Sophia dis-leur
Déjà gamin, c'est. soFia avec un F (je peut te le pardonner t'es encore un enfant et on ne parle pas bcp ensemble). Pour la vanne suis étonner que personne n'ai compris ,c'était to much . Bref c'était rigolo afro
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Jeu 1 Fév 2018 - 20:19

Ah bah encore une fois j'ai déjà imaginé ça y a longtemps, c'est pour ça que j'ai un peu normal de s'imaginer ce scénario ^^
Gabriel1506
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Pas d'accord   Mer 21 Mar 2018 - 17:29

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Oui nous sommes supérieurs intellectuellement, je suis d'accord avec cela. Mais nous ne méritons pas un traitement de faveur, nous ne méritons pas "la plus grosse part du gâteau". Car nous sommes peut-être surdoués, mais nous sommes quand même humains. Et selon moi, les humains ne méritent qu'une miette du gâteau, car ils ne font que s'entre-détruire en détruisant au passage la nature, qui est leur maison. Mais prenons cette miette qui nous est donnée, à nous, humains. Les surdoués méritent-ils d'avoir une plus grosse partie de la miette? Alors quoi, les handicapés mentaux, qui sont inférieurs intellectuellement, eux, qu'ont-ils? Rien? Une part uniquement observable au microscope? Mis à part le côté "nous sommes supérieurs, donc nous devons avoir plus"; pourquoi, je vous le demande, pourquoi s'isoler? Les êtres les moins intelligents de la Terre ont quelque chose à nous apporter, et les humains dit "normaux" ont aussi des choses à nous apporter. Si nous sommes le cerveau, ils peuvent être les bras! Ou bien, si nous sommes si intelligents, nous devrions être en mesure de leur apprendre ce que nous savons! S'isoler, se cacher, se n'est pas la bonne méthode. Nous ne devons pas regarder les "normaux" de haut, mais plutôt de face, pour apprendre d'eux et leur en apprendre de nous.
Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Sam 24 Mar 2018 - 18:42

Gabriel, enchanté ^^

Ton message est remarquable : précis, clair et bien écrit.
Le fond est quand à lui très humain !

Tu t'interesses au droit ou à la politique ? T'es ptet un peu "jeune" ( je sais plus ton âge ), mais si tu veux connaitre ce monde vas y, d'instinct je suis sur que tu peux t'y interesser !
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   Dim 25 Mar 2018 - 1:29

Pas mal la réponse je suis dacc avec briseis.

Bon Gabriel calme toi c'était du troll pause cette fourche. Je l'avais dit plus haut pck tous le monde commençais a prendre le viking raté au sérieux .
Pour l'occasion il avais même dégoté une vielle gravure d'esclavagiste en guise d'avatar . oui il pousse le délire a fond, mais c'est un gas sympa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à mes confrères surhumains   

Message à mes confrères surhumains
Page 1 sur 1