Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un projet en préparation

AuteurMessage
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Un projet en préparation   Jeu 15 Fév 2018 - 10:57

Salut les gens, bon je savais pas où poster ce "message", donc je me suis dit que le bistro était le meilleur endroit pour exposer l'idée. Alors alors, j'ai un petit problème, j'ai reçu un proposition professionnelle plutôt intéressante pour un gars qui ne possède aucun diplôme, un salaire très moyen, des déplacements etc. Seulement voilà, à côté de ça je suis en train de finaliser un projet que j'ai depuis plusieurs années : Un moteur perpétuel créateur d'énergie électrique. Je suis donc dans le doute, soit je pars vers un projet professionnel qui s'avérerait moyen, soit je prends le risque de finaliser ce projet, monter une équipe et prendre le risque de me casser la gueules, en gros si je suis mon projet de moteur, soit je vends l'idée et je me fais des couilles en or, soit je me plante en beauté, et dans ce cas pas de métier, pas de sou... JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!! Vous voulez pas venir et on devient millionnaire? J'ai pas envie d'assumer ça tout seul, et je vais me faire attacher et torturer par les compagnies pétrolières et les entreprises automobiles si je brevète ce système ! Que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! RAH
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Un projet en préparation   Sam 17 Fév 2018 - 19:59

Yo
Tel que je te connais, je dirais que tu devrais tenter le pari, achever le projet.
Enfin, ça c'est si tu dois choisir...
Car les deux éléments son ils incompatibles ? Tu peux très bien travailler et utiliser ton temps libre pour finaliser ton projet ^^
axellou
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Un projet en préparation   Dim 18 Fév 2018 - 21:08

Hey !

Je suis toujours partie du principe que "qui ne tente rien n'a rien". Et au pire si tu te casses la gueule parce que ça marche pas c'est pas la fin du monde ! Je pense qu'il vaut mieux prendre le risque de se casser la gueule mais de faire un truc qui te passionne vraiment plutôt que te dirger vers cette proposition professionnelle qui ne te rend pas si enthousiaste que ça Razz
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Un projet en préparation   Mer 21 Fév 2018 - 15:29

Merci des conseils, je vais finir ça ^^ J'avoue que tu me connais bien... Qui ne tente rien n'a rien ? Au moins quand je serais dans la rue avec mes chiens j'aurais fait un truc qui me plaît, pas faux Wink Au fait Briséis (j'ai le droit de dire ton prénom ou pas?) Faut qu'on se capte, j'ai quelqu'un à te présenter (Et non c'est pas ce que tu crois que que je veux te présenter) Allez zoubis le panda et la paire de converse, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet en préparation   

Un projet en préparation
Page 1 sur 1