Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Impression de mal faire

AuteurMessage
axellou
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Impression de mal faire   Dim 18 Fév 2018 - 22:07

Salut tout le monde !

Je voulais vous faire partager un sentiment qui ne me quitte jamais : j'ai toujours l'impression de mal faire. Toujours. Que ce soit par rapport à des choses à faire avec ses mains, dans le travail à faire pour la fac, dans mes paroles avec les autres, dans mon comportement avec les autres, dans ma relations amoureuse...

Cette impression ne me perd jamais et pire elle me bouffe complètement ! J'en deviens parfois complètement malade !

Voilà je voulais savoir si vous aviez dejà ressenti ça ou si vous le ressentez et si vous avez des astuces pour estomper un peu ce problème parce que ça me pèse vraiment personnellement et je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Impression de mal faire   Dim 18 Fév 2018 - 23:09

Je t'avourais que j'ai aussi cette sensation souvent, elle s'accompagne de peur de l'échec pour moi.
Dans mon cas j'ai aussi une pression extérieur j'ai pas le droits a l'erreur, ça décuple le tout et c'est invivable par moment.

Pour la pression intérieur, rappel toi tout ce que tu a réussi et dit toi qu'un petit truc en plus ne te résistera pas. Encourage toi toi même su lieux de te dévaloriser.
Pour l'extérieur je t'avourais que je cherche encore , si tu peu éloigne toi des sources de stress.
Et ne te compare jamais au autres c'est mortifère.

Bref je ne sais pas si ma petite liste t'aidera mais c'est des astuces qui me calment.
axellou
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Impression de mal faire   Lun 19 Fév 2018 - 12:57

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mon véritable souci c'est que je vois toujours tout en noir alors quand il s'agit de me remémorer mes réussites c'est pas trop ça quoi...

Le problème aujourd'hui c'est que des sources de stress il y en a partout : les parents, les études, le regard des autres, le jugement des autres...
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Impression de mal faire   Lun 19 Fév 2018 - 15:51

Justement faut apprendre a dépasser tous ça, je dit pas que c'est facile mais c'est important pour toutes ta vie, ne pas paniquer ni stresser.
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Impression de mal faire   Lun 19 Fév 2018 - 22:05

Yo

Ptite question : tu t'imagines mal agir, cependant penses tu que les autres fassent mieux que toi ?
S'ils te semblent agir mieux, alors rejoins leur sottise, car si leur méthode est plus efficace il est raisonnable de l'envisager pour soi même.
S'ils ne te semblent pas plus compétents, alors cesse donc de te torturer l'esprit, car dans ce cas tu n'es pas gauche ni sotte mais dans la moyenne.

Remarquons mon insistance sur les perceptions, tout dans ce monde est subjectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impression de mal faire   

Impression de mal faire
Page 1 sur 1