Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)

AuteurMessage
Ildfuld
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Sam 31 Mar 2018 - 18:59

Bonjour, je chercher une femelle de type surdouée afin de m'accoupler dans le respect et la bonne humeur consentie en écoutant éventuellement du Patrick Sébastien pendant l'acte. Prevoyez un concombre, des gants en plastique, des cordes en nylon et une demie-livre de beurre (pas demi-sel, ça pique).
Nan en vrai les gens, j'ai essayé de sortir avec une non surdouée, au bout d'un mois j'étais lassé, vous pensez que ça marche mieux entre hq ? Techniquement si on pense à peu près de la même manière ou du moins si on a la même capacité à raisonner les chances que ça marche sont plus grandes non ? Arh je sais pas .. (ps:Pandora m'as demander de préciser qu'elle aussi était celib et qu'elle avait un bon cul )
Revenir en haut Aller en bas
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Sam 31 Mar 2018 - 21:56

N'importe quoi j'ai jamais dit ça spece de ivan !!! (Par contre je suis vraiment dans le célibat #daleuse)

Même si tu sais déjà ce que j'en pence vue qu'on a déjà eu ce débat , je vais quand même te répondre, mon expérience peut ptet  aider.

Je suis sortit avec des non précoce en majorité et j'avoue  que cette majorité ne m'a pas marqué j'ai au plus ressenti de l'affection au-moins je m'en foutais  royalement . ils m'enuiais et je me laissais vite mes plus longues relations avec  des non hp tournent autours de 5mois 6mois.

Par contre,je suis sortit 2 fois avec des surdoués et c'est les 2 seuls fois ou j'ai été amoureuse . ces 2 relations m'ont fait prendre de la maturité, mon fait évoluer et m'ont ouverts d'autres horizons . dans les 2 cas on avais une complicité, une confiance absolu, on avais de réelles échanges et je ne me suis lassé de la personnes dans aucuns des cas, juste des situations . Mes relations avec ces 2 charmant jeunes hommes ont duré 1ans chacune.

Bref je n'aurais rien contre sortir avec des non hp mais j'ai remarquée qu'avec un ou une surdoué on se comprenais mieux et c'était plus simple .
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Lun 2 Avr 2018 - 23:10

Yop

Mon avis est inutile.
Je déprime et sombre dans l'alcoolisme du jus de pomme.

Au revoir.

Oh et puis merde.
Bien que je sois parmi les plus mal placés pour donner leur avis sur cette question, je ne pense pas que le QI soit un bon critère de selection sentimentale.
Déjà, les sentiments ne se choisissent pas, donc selection au revoir.
Ensuite, ma vie, et je pense la votre aussi, ne se résume pas à votre QI, ni à vos pensées philosophiques ou sur-intelligentes. Je pense donc qu'on peut partager d'autres caractéristiques avec un individu non surdoué, susceptibles de donner lieu à un amour.

Cependant, j'avoue que ton témoignage est très intéressant Sofia-avec-un-f, en plus cela remet une partie ( que je n'ai pas expliquée ici ) de mon hypothèse en cause ( et Dieu sait que j'aime qu'on remette mon hypothèse en cause Cool )

Bien à vous, et puisse l'amour vous revenir
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mar 3 Avr 2018 - 3:26

"Ensuite, ma vie, et je pense la votre aussi, ne se résume pas à votre QI, ni à vos pensées philosophiques ou sur-intelligentes."

Tu as raison en partie Briséis, je pense, la vie, nos vies, nos différences et ressemblances avec les autres ne se résument qu'extrêmement peu avec ces pensées vides de vie, avec ces pensées "conscientes". La vie c'est l'inconscience, l'instantannée, la vérité de l'irréfléchi. Sauf que le Q.I. modifie aussi cela. Le Q.I. modifie nos copies de philosophie (qui sont d'ailleurs souvent pleines de vie), mais aussi nos corps, nos comportement dans la vie de tous les jours, toutes les petites choses. Dont la somme, d'ailleurs, forment un être bien particulier, d'autant plus particulier que son Q.I. est élevé. Un surdoué aurait du mal à se satisfaire, ou à appeler âme-soeur quelqu'un de plus moyen, un robinet d'eau plus tiède. Je pense
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mar 3 Avr 2018 - 10:51

Je suis d'accord avec toi Bastien on est pas seulement un chiffre sur un test a la Cornichon
mais ce chiffre influe sur toutes notre personnalitée, en tant que THC c'est vraiment chiant. On aura pas la même façon de voir les relations ,pas le même humours pas les mêmes délires. Le qi n'est pas un critères de sélection mais on choisit même inconsiament , je suis tombée amoureuse de mes 2 ex sans savoir (j'évite de le dire et eu aussi)
Y'a aussi la question de l'hypersensibilité, beaucoup d'entre nous le sont, l'attachement et la relation entre 2 hypersensible sera logiquement plus forte. Brefff c'est pas un critères mais naturellement on est attirer par ce qui est proche de nous . je déteste me sentir incomprise en couple. Je mentionne aussi le problème de la domination dans le couple, j'ai tendances a balancer des argumentations et a retourner les cerveaux facilement, j'ai besoins de qu'elle qu'un qui contrebalance et qui ne ce soumet pas inconsiament.

Bref aimez qui vous voulez , y'a des gents biens et des idiots partout.
Lune18
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Dim 22 Avr 2018 - 13:15

Perso, je pense que le QI ne doit pas être un critère de recherche. La preuve, la seule fois où j'ai été amoureuse, c'était avec un non-surdoué qui ne savait pas que je l'était. En revanche, je pense que ça doit quand même être plus simple à gérer une relation avec quelqu'un qui est comme nous. Mais je n'en sais pas vraiment grand chose vu que ça ne m'est jamais arrivé.

Je pense qu'on ne peut pas contrôler de qui on tombe amoureux mais quand même sur le long terme ça doit être plus gérable avec une personne qui à une perception plus similaire du monde.
Carlaaa
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Lun 23 Avr 2018 - 21:04

Je suis sorti avec un "HP" il y quelques temps (le genre de garçon qui se la pète car il a 142 de QI et qu'il a sauté 2 classes) en espérant que je m'entendrais mieux avec un surdoué et autant te dire que ça a très mal fini! Donc pour mon expérience personnelle, sortir avec un(e) HP n'est pas forcément une meilleure chose (ni l'inverse) que de sortir avec un non HP.

PS : On devrait faire une rubrique "site de rencontre" sur le forum, ça attirerait plus de monde Razz
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mar 24 Avr 2018 - 1:14

Après y'a des abruti partout, et deja si le mec se vante de sauter des classes et de son qi c'est mal partit.... Il a rien fait pour avoir 142 alors pourquoi se vanter??

Se serait une super bonne idée de faire un onglet date, des amitiés se sont deja créé ,pourquoi pas des couples ??
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mar 24 Avr 2018 - 6:39

PandoraNight, je pense que tu ne devrais pas rabaisser quelqu'un parce qu'il vante son QI (j'ai croisé qu'une personne comme ça et c'était un enfant gâté mais) parce que j'imagine que s'il le fait c'est pas pour l'orgueil mais pour se rassurer et de dire qu'il a quelque chose en plus que les autres.

Sinon pour votre rubrique vous pouvez faire une proposition mais y'a déjà pas mal de site pour ça... (Rencontre zèbre)
Carlaaa
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mar 24 Avr 2018 - 19:08

Après il était intelligent mais c'était un sacré c****** sur le plan sentimental, aucuns scrupules. Après il était surtout gamin (il avait 13ans). Et puis il se ventait de son QI car il n'avait que ça pour se vanter.
PandoraNight22
The King
The King

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mar 22 Mai 2018 - 23:54

Si c'est un pauvre gamin de 13 piges qui n'a que ça pour se rassurer aussi ... Soit il réalisera ses coneries en grandissant soit il s'aggravera (j'ai un ex comme ça qui a 14ans étais pervers manipulateur narcissique et qui a 18ans est encore pire, lui aussi n'avais que ça et sa thune )
rinrin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Mer 23 Mai 2018 - 20:29

hello! non mais a mon avis, tu vas pas avoir une liste avec tous les hp et les rechercher dans le monde et les tester un par un, mais automatiquement, tu vas mieux t'entendre avec et en faisant connaissance tu vas te rendre compte qu'il est comme toi, avec les memes idées, pensées et envies et donc inconsciemment tu vas etre plus attiré par un hp, apres ce n'est que mon avis mais voila Wink
Sam04
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   Dim 3 Juin 2018 - 15:55

Je comprends les questionnements et étrangement c'est une des questions les plus posées par les surdoués lorsqu'il est question de relations amoureuses.
Personnellement, je ne suis sortie qu'avec des non-HP et je les ai un peu mal vécues à partir d'un certain moment. Bien qu'ils ne sachent pas que j'étais surdouée, les attentes n'étaient peut-être pas les mêmes. ?? Je pense que 2 personnes qu'elles soient HP ou non peuvent former un couple durable et s'entendre à merveille.
2 surdoués pourraient très bien s'entendre parce qu'ils se comprennent parfaitement, fonctionnent de pair.
Mais un surdoué et un non-HP aussi, justement on sort de notre ligne de confort, je veux dire de ce qu'on a l'habitude de connaître. On est curieux, pourquoi ne pas l'être avec des gens différents de nous.
Après, je ne sais pas tout.
Mais de toute fâçon, je ne pense pas que l'on parle nécessairement de sa douance à la première rencontre. Donc, mieux vaut ne pas passer à côté d'une belle histoire.
Après, j'ai peut-être une vision idéaliste mais trouver la bonne personne, c'est autre chose. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)   

Les chancescque ça match (pas d'idée de titre)
Page 1 sur 1