Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.

AuteurMessage
Lycamus
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   Jeu 26 Avr 2018 - 20:58

Bonjour, Bonsoir,
(Je sais déjà que vous allez me demander mon âge, ce sera plus simple pour envisager des réponses, ce à quoi je vous répondrai "Vous ne pouvez envisager des réponses qu'à votre niveau et pas à un niveau supérieur" donc peu m'importe, mais comme vous êtes naturellement susceptible, je répondrai par 17.)

J'ai un sentiment de solitude, le sentiment d'être effacé mais sans avoir le besoin d'être réécris. Je ne fais pas malgré ça pas d'effort pour m'intégrer, je ne parle presque à personne, je n'entretiens aucunes relations avec personne, que ce soit amicale ou familiale. Dès que l'on me propose de partager quelques choses, que ce soit un repas ou un travail, je refuse. On m'a souvent fait le reproche d'être méprisant (ce qui est peut être justifié, je décline les invitations poliment généralement mais je ne suis pas le plus adroit avec les mots) et prétentieux (pourquoi serais-je prétentieux ? Parce que je possède un ensemble beaucoup plus vaste que celui de la moyenne? Parce que j'ai une réponse pour toute les questions que des gens lambdas se posent? Vous aurez compris, je pense cette adjectif comme injustifié à mon égard). Puis j'ai peut être développé un manque affectif, mais j'imagine que je n'accorde pas assez d'attention aux gens pour m'en rendre compte.

Cependant, j'ai la sensation que ça grignote petit à petit mes forces et ma volonté.

albino je trouve ce smiley pas assez mis en évidence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   Jeu 26 Avr 2018 - 21:55

C'est vrai que pour une voiture c'est pas cher 129€ par mois
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   Jeu 26 Avr 2018 - 23:12

Y'a pas de mal à vivre pour soi ; tu me rappelles Nox_, de ce même forum.

Manque affectif ou non, ce qui est cool avec la surpopulation c'est que y a toujours un mec pas loin avec qui causer 5 minutes, avant de se lasser.
L'avantage aussi est qu'il y a statistiquement plus de gens qui te sont similaires, c'est pourquoi tu n'as pas a t'inquiéter pour tes relations sociales : le jour où tu en voudras, tu en trouveras, interessantes et intelligentes

Bien à toi, jeune homme
Lycamus
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   Ven 27 Avr 2018 - 20:54

Bastient753, désolé je ne m'y connais pas assez en voiture et en investissement pour avoir une idée de l'offre.

Briséis, le problème c'est que je suis lassé d'apprendre, j'aimerais pouvoir apprécier les gens. L'ennuie n'a jamais été aussi frustrant, j'aimerais pouvoir avoir ces discussions intéressantes mais je n'ai vu personne capable de me les offrir.
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   Ven 27 Avr 2018 - 21:32

Tu as rencontré, au moins brèvement, des centaines de personnes. Ce n'était pas tous des cons. Tout porte à croire que le problème est endogène, qu'il vient de l'intérieur, de toi. Les hommes sont-ils condamnés à vivre dans ton indifférence, ou, un jour, seras-tu du monde ?
Lune18
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   Ven 27 Avr 2018 - 23:12

Je pense que tout est une question d'ouverture. Si tu veux vraiment rencontrer des personnes avec qui discuter, va dans les lieux où elles pourraient se trouver (musées, conventions, conférences, etc...) Il faut être ouvert aux rencontres et aux autres. Si on part avec des a priori du genre "cette personne ne va pas être intéressante" ou bien "je risque de m'emmerder avec lui" tu pourras jamais rencontrer des gens vraiment cool qui pourraient même t'apprendre des trucs.
Après, pour la prétention et l'arrogance, je crois que c'est notre nature de surdoués qui nous rend comme ça. Moi aussi je me suis faite qualifiée de ces mots et pas qu'une fois. Maintenant, j'en ai conscience et ça ne fait plus rien quand on me le dis. Pire, j'ai tendance à être plus attirée par les personnes qui le sont Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.   

La publicité sur le site pendant que j'écris ce sujet est une publicité pour la Renault CLIO LIMITED à seulement 129€ par mois.
Page 1 sur 1