Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parents /enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: parents /enfant   Dim 29 Avr 2012 - 12:09

Bonjour, moi c'est Nicolas 14ans , et je souffre énormément au collège(malgré mes notes)! Ma prof de Français m'a dit que j'étais sûrement précoce , et c'est vrai que c'est troublant face aux ressemblances du livre qu'elle m'a prêté (Jeanne Siaud Fachin; Psy)
Alors pour moi c'était la seule chance de reconnaissance et d'explication de ma différence (que d'ailleurs s'est souligné ma prof en une couleur rassurante). Alors j'en parle sans cesse à mes parents qui saturent et qui me présente à un psychiatre( et non psychologue). Je leur explique à tout pris comment je pense et comment je marche pour leur mettre en évidence une probable précocité ,mais rien à faire...En plus on me dit dépressif à la place! Evil or Very Mad
Alors avant que je passe mon temps à m'ennuyer avec des personnes sans raison , je veux me connaître et les autres aussi et que je ne veux culpabiliser sur moi ;alors comment savoir qui je suis par des tests que mes parents retissent...Donc si je vous contact c'est pour savoir, de votre expérience, que faire dans une situation comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: parents /enfant   Mer 2 Mai 2012 - 23:24

Salut Nicolas !
Je ne te connais pas, et je n'ai pas de solution miracle, donc je ne peux pas te dire grand chose pour le moment, désolé.
Si tu as des questions plus précises, ça serait mieux...
Nicos
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re   Dim 6 Mai 2012 - 20:18

Alors je vais te faire quelque chose de plus précis qui pourra peut être m'aider et aider d'autres personnes:
Pourrais tu me décrire ton parcourt d'enfant considéré précoce ou pas(jusqu'à maintenant)?Je pourrais faire confondre ton expérience à la mienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parents /enfant   

parents /enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1