Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Je le vis plutôt bien mais des fois je stress pour rien

AuteurMessage
Elih
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je le vis plutôt bien mais des fois je stress pour rien Empty
MessageSujet: Je le vis plutôt bien mais des fois je stress pour rien   Je le vis plutôt bien mais des fois je stress pour rien Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 0:55

Salut je m'appelle elihannah, j'ai 11 ans et je suis en première alors moi j'ai toujours bien vécu ma différence. D'ailleurs en primaire j'ai pas eu le sentiment d'être différente je crois que c'était parce que j'avais des potes qui pensait comme moi mais à partir de mes 10 ans tout s'est compliquer certe je n'avais toujours pas ce sentiment d'être exclu mais c'est à cet âge que j'ai commencer à réfléchir à certaine chose qui m'angoissai mais genre au point que je ne dorme plus la nuit parce que je suis occupé à pleurer et si j'écris ça c'est parce que je me dis que si je l'écris là je suis libre de dire ce que je veux et comme ça je peux dire ce que j'ai sur le cœur.