Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule au monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Seule au monde ...   Mer 1 Aoû 2012 - 9:21

Coucou tout le monde ,

Dans ce message je voudrais vous parler d'une chose qui me fait beaucoup de mal Crying or Very sad

Depuis toute petite je suis exclue plus ou moin selon les classes et les écoles . En effet j'ai toujours était solitaire et j'ai toujours pensé que c'était parce que j'étais méchante et insociable ... mais bien sur maintenant je sais pourquoi mais sa n'arrange comme même pas ces relations désastreuses ...

Petite je n'avais pas beaucoup d'amis et j'avais un fort caractère et les amis se faisaient rare . Au collège les 2 premières années se sont plutôt bien passées car j'étais avec un ami a chaque récré , toujours le même , on s'entendait très bien !!! ( même si on subissait quelques moqueries ) . Ensuite les choses se sont dégradées en 4 eme avec mes notes dailleurs j'ai été séparé de cet ami et la je suis devenue le bouc émissaire de tout le monde , j'ai vécu ce cauchemard pendant 2 ans . J'ai ensuite changer d'établissement , cette année . J'étais en 2de et la je peux dire que je suis passée inaperçue pour la plupart des gens sauf pour 2-3 filles avec qui je me forçais de m'entendre et qui m'ont accepté .

Voila moi la c'est les grandes vacances et j'ai aucun ado de mon age que je vois ou même qui prend de mes nouvelles

Mais bon j'essaye de me faire des amis plus âgés et j'en ai 1 ou 2 . De plus je suis très timide sa n'arrange donc pas les choses . Mais je fais beaucoup d’activités extrascolaires donc je rencontre comme même des personnes . Smile

Et vous comme cela se passe avec notre genre humain ? ^^ Des amis ?

A BIENTÔT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
希望
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: こんばんは :)   Jeu 9 Aoû 2012 - 2:51

Bonsoir.

Quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu cite ma vie.
J'ai presque traversé le même parcours que toi, même si aujourd'hui j'en garde des séquelles.
Il n'y a pas si longtemps j'ai fait une dépression, à cause des mêmes raisons que toi.
Mais une mon année scolaire de 2011-2012 était la plus belle pour moi.
Mon secret? Un beau sourire, être amical, soutenir les autres quand il faut, être sympa...
Ça peut être moche comme aspect pour se faire des amis, mais pour moi il n'y a que ça qui a marché.

さようなら。Smile
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:49

Contente de ne pas être seule dans ce cas Smile

Le problème c'est que moi quand je fais sa ils voient que je ne suis pas naturelle a l'aise avec eux ... Par exemple quand j'essaye de m'intéresser a leurs discussions ba sa coince je sais pas quoi dire ... Razz

Et puis dans me venter j'étais tellement gentille que je me suis fait marcher sur les pieds ...

En tout cas sa me donne un peu d'espoir de voir que des personnes arrivent a rentrer dans la masse Smile

J'espère que tes problèmes resterons bien derrière toi maintenant Smile
希望
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: こんにちは :)   Jeu 9 Aoû 2012 - 19:57

Hey!

Merci pour ton soutien :]
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Trouve-toi les bons amis avec qui tu pourras parles des bons sujets.
Comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagné.
Mais si tu trouve des bons copains, quand ils te parlent, fait genre "Mmmh", "Ouais..." tu vois? Intéresse-toi à ce qui peuvent te dire.

さようなら Smile
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36

Mais derien Very Happy

Oui c'est sur que des fois je me dis que je suis mieux toute seule qu'avec des cons et qu'un jour surement je trouverai les bonnes personnes ...
Mais y'a des soirs ou tu commences a t'angoisser a te demander pourquoi c'est tombé sur toi , pourquoi tu n'est pas comme les autres , pas d'amis , pas de petits copains , pas de soirée ... :/ ( ps : j'ai horreur des soirées pour l'instant moi c'est plutôt la super hygiène de vie et le sport Very Happy )

希望
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: こんばんは :)   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:13

C'est clair!
Ça m'est arrivé genre plus de cent fois de me demander pourquoi ça tombe sur moi, pourquoi j'ai si peu de fréquentations etc...
J'ai fait une grosse dépression y a pas longtemps parce que j'en avais marre de tout (famille, activités, amis...) donc des fois je pète un câble mais méchant quoi.
Mais bon, nous avons tout les deux la vie devant nous, donc ne t'inquiète pas, des amis nous nous ferons :]
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Ven 10 Aoû 2012 - 9:54

Je suis contente que tu ailles mieux Very Happy

Oui tu as raison Very Happy j'adore comment tu me remontes le moral tes trop bien :p J'espère que moi aussi je vais pouvoir t'aider Very Happy
希望
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: こんにちは :)   Ven 10 Aoû 2012 - 18:58

Oh, merci, je suis flatté Very Happy
Et ne t'inquiète pas, quand j'aurais un souci je saurais à qui me confier Wink
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Ven 10 Aoû 2012 - 22:48

Derien Very Happy

Avec plaisir Smile
Cécile .
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Waouh   Sam 25 Aoû 2012 - 20:47

Coucou tout le monde,

J'ai énormement souffert de ma différence et j'ai du changer d'établissement 3 fois a cause des prôblemes relationnels. Perso la précocité c'est un handicap, ne pas être comme tout le monde c'est juste la pire chose que je connaisse. C'est un tournant sans fin ou la plupart des gens ne peuvent pas te comprendre... ce sentiments si horrible d'être un "extra terrestres" c'est ... rien que d'en parler sa me donne envie de pleurée.. je sais plus comment gérer se stress et mes émotions svp vous devez surement comprendre alors aidez moi a trouver des solutions pour mieux le vivre Rolling Eyes

merci beaucoup !!!!!!!!!
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Dim 26 Aoû 2012 - 22:11

Les gens comme tout le monde veulent sortir de l'ordinaire, et les gens qui ne sont pas ordinaire veulent être comme tout le monde... c'est marrant, non ?

Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Dim 26 Aoû 2012 - 22:33

Oui cécile pour moi aussi la précocité est un handicap mais je travaille avec des personnes pour qu'elle devienne une force ...

Nolaru je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu ne penses pas que être en dehors de la masse est plus dur que d’être a l'intérieur ?!
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Dim 26 Aoû 2012 - 23:23

Oui et non. On peut le voir de l'autre sens, aussi. Quoiqu'il en soit, ça ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort. Autant se dire que certaines personnes voudraient être comme nous, et donc, que nous devons être content de ce que nous avons. Être seul, et avec de grandes capacités, ça peut aussi être une force, non ? En la fait, la question ne se pose pas. Pour les gens comme nous, il FAUT que ça soit une force. Sinon, on se retrouve à pleurer dans son coin et à perdre sa confiance en soi.
Je ne dis pas ça méchamment, je veux juste dire qu'avec un peu de volonté, on peut très bien s'en sortir. Trouver une motivation, être déterminé et implacable, avoir confiance en ses capacités, et ne faire confiance qu'à soi-même, ça promet un avenir glorieux, non ? Il faut juste ne pas avoir peur de la solitude, l'affronter de face, comme une éternelle ennemie, et lui faire mordre la poussière. C'est dingue comme j'arrive à me galvaniser tout seul en écrivant ce genre de truc....
x)
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Lun 27 Aoû 2012 - 16:05

Mdr tu me fais rire tu sais mais tu as raison Smile Mais c'est bien sur plus facile a dire qu'a faire .

En tout cas moi c'est ce que j'essaye d'appliquer bien sur mais des fois le cafard me prend et la c'est dur de remonter . Sa ne t'arrive pas toi ?
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Lun 27 Aoû 2012 - 20:32

Si. Une amie à laquelle je tiens viens de partir pour un voyage d'une année à l'autre bout du monde. Je suis super content pour elle, mais je suis super dégoûté pour moi. Depuis 3/4 jours à peu près... J'ai plus que jamais l'impression d'être seul. Je ne veux pas être triste. En fait, j'ai plutôt l'impression d'être en colère. ça t'es déjà arrivé de vouloir faire souffrir des gens ? Là, je suis en plein dedans, je compte bien le faire. J'ai déjà tout prévu, comme d'habitude. Je passerais à l'action dans... 3 jours. J'ai hâte. J'ai vraiment besoin de me défouler sur quelqu'un.
--'
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   Sam 5 Jan 2013 - 20:03

Hey !
Moi, on va dire que j'ai toujours réussi à me faire des amis. En revanche, je n'ai jamais eu l'impression de trouver des personnes qui me correspondaient vraiment...Mais ça je le comprends aujourd'hui, étant donnée que j'ai été dépistée précoce hier Shocked Après, ce qu'il s'est toujours passé, c'est que mes amis , il y a toujours eu un moment où ça ne passait plus, et donc je n'ai jamais eu de longues amitiés. Pour moi, la précocité est très gênante surtout au niveau social...
En ce moment, je me retrouve souvent seule , et je suis comme toi : je vis assez mal cette solitude , donc rassure toi, tu n'es pas seule dans ce cas, à vouloir être + sociable, et être comme les autres ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule au monde ...   

Seule au monde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1