Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a l'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaina
The King
The King

MessageSujet: a l'aide ...   Dim 5 Aoû 2012 - 10:52

coucou tout le monde ,

j'écris ce message car en ce moment je ne peux plus penser que je vais devoir retourner au lycée en septembre sinon c'est les pleurs garantis ...
En effet je dois redoubler ma seconde , j'aurai alors 1 an de retard alors que je suis précoce , cette idée me rend folle .

Je m'ennuyais tellement cette année , alors devoir refaire les mêmes choses, être avec des gamins , cela m'angoisse énormément .

J'essaye de me rassurer en me disant que j'aurai le sport que je n'aurai qu'a me mettre encore plus a fond dedans etc ... mais c'est comme même très dur ...
J'ai aussi l'ambition d'avoir des très bonnes noteS pour intégrer un excellent lycée .

Mais même si j'essaye de me persuader que ce redoublement sera bénéfique j'envisage de faire semblant d'être malade le jour de la rentrée tellement je n'ai pas envie d'y aller !

Et vous que me conseillerez vous ? Si vous avez redoublé comment cela s'est il passé ? J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas .... Sad

mErCi beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: a l'aide ...   Mar 7 Aoû 2012 - 23:33

Je n'ai pas redoublé, mais je peux peut-être te donner un conseil :
Si tu veux que les autres t'emmerdent pas, il faut que tu sois comme tout le monde. Pour ça, il faut suivre le troupeau, et donc, il faut absolument que tu sois là le jour de la rentrée. C'est mieux, pour éviter les complications. Après, libre à toi de sécher, de temps en temps...
Tu sais, moi, je me couche super tard toute l'année, parce que j'ai pris l'habitude de considérer que la journée commence quand les cours finissent. Donc moi aussi, je mm'emmerde profondément, là-bas... enfin, pas de la même façon, je suppose...
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: a l'aide ...   Mer 8 Aoû 2012 - 21:33

Merci de ton conseil Wink J'essayerai de l'appliquer Very Happy mais de toute façon on m'emmerdera même si je ne suis pas la le jour de la rentrée lol ....
Et au fait tu as des techniques pour sécher ? Tu le fais souvent ? :p
J'envisageais bien évidemment de sécher Smile
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: a l'aide ...   Jeu 9 Aoû 2012 - 1:28

J'ai un lycée strict, qui préviens vite les parents, en cas de problèmes. De plus, les profs font l'appel à chaque début de cours, sans quoi un pion vient dans les 30min pour leur rappeler que l'appel à pas été fait. Donc aucun moyen de sécher, 99% du temps (oui, on est jamais à l'abri d'un coup de bol ^^).
Si mes parents savent que je sèche, ils vont me massacrer. Et je fais tout pour que mes parents me voient bien, pour qu'ils me laissent libre. Tu as donc compris : je ne sèche jamais (sauf occasion exceptionnelle, genre séchage collectif, erreur d'ordinateur, etc). Par contre, je dors en cours, le matin rabbit
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: a l'aide ...   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:37

oui je te demandais cela car moi aussi je suis dans un lycée très stric privée et je me demandais comment tu pouvais faire lol !!! j'opterai donc pour la sieste Smile
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: a l'aide ...   Ven 10 Aoû 2012 - 0:34

Désolé de pas avoir de solution miracle, hein ^^'
Jouer les rebelles avec le lycée, je trouve que c'est déjà trop proche de ce que font les autres pour que ça m'attire en tant que recherche d'identité. Je réfléchis donc avec pragmatisme.
Smile
Usaina
The King
The King

MessageSujet: Re: a l'aide ...   Ven 10 Aoû 2012 - 9:51

Encore une fois aucuns problèmes .

Je te comprends car moi non plus je ne suis pas dans le mode rebelle je suis plus dans le mode inaperçue :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aide ...   

a l'aide ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1