Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhonmarley
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Lun 17 Sep 2012 - 21:59

The shinning, seven , le parfum, Bernie Noel , Fight club, shutter island , usual suspects, il était une fois le bronx, scarface, un après-midi de chien! la ligne verte , le soleil vert , Mister Nobody , Inception , les cendres du temps, mongol, et tout les miyazaki =p bon bon ya pas que des films psychologiques ! mais franchement regardez les si vous pouvez ils ont tous une morale, une leçon particulière à nous enseigner mais d'une manière unpeu diférente des autres films =p , si vous avez d'autre bons films faites nous en profiter.
Ah, petit sondage : Sinon vous aimez les Tarantino ? Ou l'extrême violence vous embête unpeu .
Et pour les Tim Burton ? est ce que vous trouvez ça trop glauque ? =p
Revenir en haut Aller en bas
nuttinck
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 17 Mar 2013 - 21:24

J'ai pas vu tout les films que tu site mais j'ai vu les Tarantino, franchement moi je les trouve géniaux, t'a vu le dernier : Django ? Moi j'ai pas pu mais on m'a dit que c'était son meilleur. le parfum est bien mais le livre est encore bien mieux. Moi je te propose American history X, Forrest gump, Le cercle des poètes disparus. Les films de Tim Burton j'aime beaucoup, mon préféré c'est Big fish, tu l'a déja vu ?
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Ven 17 Jan 2014 - 21:58

Juste une énorme fan d'Inception^^
Phoenix-julie
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 23 Mar 2014 - 22:32

Le cercle des poètes disparus est vraiment beau
Pour ceux qui aiment réfléchir il y a Matrix et cloud atlas
(Je recommande Matrix à 200%).
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 20 Avr 2014 - 1:27

vous savez quoi ? ah bha nan vous pouvez pas savoir vue que je vous l'ai pas encore dit…

j'ai réussi à me spoiler fight club -_-

je venait de lire le top des théories les plus dingue sur des films, sur topito, et je me suis dit que j'allais inventer une théorie sur fight club pas de bol, je suis tomber juste --' surtout que la fin est inattendue O_o

Dernière édition par Lisa13 le Ven 16 Mai 2014 - 23:44, édité 1 fois
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 20 Avr 2014 - 1:39

Hum ... Le magasin des suicides , Intouchables , Django . Je ne regarde pas beaucoup de films ^^'
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 20 Avr 2014 - 1:43

j'ai pas adoré le petit magasin des suicide =/

j'adore les films psychologique genre thriller, les baz lhurman et les wes anderson d'ailleurs je sors du ciné et j'ai vue le dernier spike jonze : her vraiment génial! quelqu'un d'autre l'a vue ?
DreamingShinyUnicorn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 20 Avr 2014 - 15:14

J'ai trop envie de voir Her mais en VO et au cinéma, et évidement je trouve pas !
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Dim 20 Avr 2014 - 19:27

je l'ai vue en VOSTR mais c'est parce qu'il y a un petit cinéma dans ma ville avec les films moins commerciaux, il est un peux décrépit mais au moins ils font pas ça pour l'argent, il y a pleins de réduc et les places sont presque moitiés moins chère que dans les cinémas franchisé :3
DreamingShinyUnicorn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Ven 25 Avr 2014 - 11:16

Ouais, j'ai fini par le trouver dans un petit cinéma (il y est même dans un Gaumont) malheureusement c'est à des heures pas possible et donc j'ai aucun bus ou tram pour y aller ! Youpi !  Mad 
alicette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Ven 16 Mai 2014 - 23:14

Y a un film que personne connait alors qu'il est génial, il met un peu en scène la représentation qu'on se fait de son propre esprit, c'est "eternal sunshine of the spotless mind" avec Jim carrey bref je vous le conseille Wink
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   Ven 16 Mai 2014 - 23:47

on n'arrete pas de m'en parler et il à vraiment l'air génial, d'habitude j'adore pas jim carrey mais ça pourrais être bien de le voir dans ce genre de rôle et sinon Kate Winslet est superbe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?   

Les films psychologiques :) ça vous plait ? Des recommandations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1